Merci Infiniment... Et Pardon, mes Amis.

Ici La Vie Est Trop Souvent Triste a Pleurer... Pas Un Regard, Pas Un Mot, Rien. Le Néant Affectif. Pourquoi? Parce Que des Années de drague a La Con Ont Mit fin aux Relations Humaines. Parce Que Les Merdias Ne Font Que Cultiver Cette Peur Et Cette Haine de L'Autre. Monsieur Le Président, Nous Nous Foutons de Vos Relations Sentimentale Et Sexuelles. Aidez-Nous a Nous Sortir de L'Ere sarkozy, Plutot Que de Reproduire Les Memes Schémas Populistes Et Simplistes de Cet homme-La. Et Cessez de Remuer La Merde, Avec Votre Sous-Lieutenant Walls.

Nous Le Peuple, Nous Souhaitons Vivre En Symbiose Tous Ensemble, Que Chaque Etre Humain Puisse Jouir d'Un Sourire Ou d'Un Mot Offert, Un Mot de Soutien dans Sa Vie Déjà Difficile. Ne Sommes-Nous Pas Au XXIeme Siecle? Parfois, Je Me Croirais Revenu a L'Ere de La Préhistoire... Ici Que de Défiance, La du Mépris Ou de L'Ignorance...

Moi,? Je Parle Dans Le Vide Depuis Cinq Ans... Et N'Arrive Pas a Penser Pour Moi, Depuis Tout Ce Temps-La. Et J'Aimerais Apporter Aux Enfants du Monde Entier. Parce Qu'Eux Méritent Tout Notre Amour, Toute Notre Affection Et Toute Notre Sagesse, Plutot Que de Vivre Dans des Taudis, Indignes Et Insalubres, Qui N'Ont En Rien a Voir Avec Ce Que J'Imaginais de Ce Que Serait Le XXIeme Siecle.

Ce Siecle a des Allures de Dictature, Monsieur Le Président. A Bien de Egards, Il Me Rappelle La Crise de 1929. S'En Est Suivie La Montée En Puissance du Nazisme. L'Histoire Se Répetera-t-Elle?

Les Clés Sont En Vos Mains.

Commentaires

  1. Mais Oui, Mesdemoiselles, Vous Aurez Vos Places Dans Le Monde des Reves... Et Meme Vos Dessins... Voire Plus Encore... Mais Pour Le Moment, Je Vais Aller Me Reposer, En Vous Remerciant de Vos 205 Visites du Jour, Mes Kanailles de Koquines...

    Allez, Bisous, Prenez Soin de Vous Et Douce Nuit a Toutes Et Tous... A Demain -;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Vos P'Tits Mots... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés