Me Retrouver... Seul.

Ici, Il N'y a Rien Pour Moi. Rien Du Tout. J'Ai Pourtant Essayé. Des Années Durant. Sortir. Voir du Monde. Rien. Pas Un Mot. Aucun. Aucune. Tous Et Toutes Filent En M'Ignorant. Toujours. Ils Passent a Coté de Moi, Regards Figés. Regards Vides. Pas Un Mot. Pas Un Sourire. Jamais. Ne Pas M'Enfoncer. Ne Plus Sombrer. Et Apprendre. Toujours Plus. Encore.

Je Dois Me Relever...Et Apprendre... Imagine, Comme Je Le Faisais En Étant Entouré de Tout Ces gens-La... Mon Chalet des Songes, Mon Zeppelin, Mon Croa-Croa Mecanik, Mon Espadon, Tous Mes Vaisseaux Qui Me Permettront de M'Envoler Loin d'ici, Loin de Tout... Loin de Tout Ces Gens Que Je N'Aime Plus. Je Les Aimais Avant, Il y a Douze Ans... Plus Maintenant. Tellement de Misere Et d'Aigreur... Et Je Ne Veux Pas Devenir Comme Eux. 

Alors Je Vis, Alors Je Souris. Pour Moi. Pour Ne Pas Choper Leurs Rides de Tristesse. Je Veux des Rides Du Bonheur, Celles Que L'On a Aux Coins des Yeux... Pas de Leurs Sourires Inversés... Alors, Souviens-Toi... Souviens-Toi de Tes Grands Rêves...

Reconstruis-Les, Reconstruis-Toi... Et Retrouve-Toi...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci De Vos P'Tits Mots... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés