Cheres Demoiselles...

Mademoiselle...

http://1.bp.blogspot.com/-qtDB0vKqfaI/TmiyDRABG1I/AAAAAAAABJ0/Aakk-fTmT10/s1600/4e97ceac3-0948-4e4b-a862554-6c28e63a2580.jpg
Ne Seriez-Vous Pas Par Hasard Encore Plus Obtuse... Voire Plus Tête de Mule Que Moi!? Je Vous Taquine, Je Vous Aime Bien... Vous Etes Sans Doute La Plus Belle Femme Nue De Tout l'Internet, Parce Que Vous, Vous Posez Naturellement d'Une Très Belle Pose, Lascive Et Sensuelle... Très Belle... Malheureusement... Je N'Ai Pas Envie de Dessiner... Je N'En Ai Plus Envie Pour Le Moment. Il Vous Faudra Faire Preuve de Patience, Meme Si Vous y Avez Déja Été Jusqu'Ici. 

Et Vous, Mademoiselle Loni... Oui, J'Aimerais Vous Connaître. Parce Que Lorsque Je Reve de Vous, Je Ressens L'Amour Que j'Avais Pour Vous Aux Premiers Moments Passés a Vos Cotés, Assis Simplement Dans les Escaliers de l'Arts Students League... Et Ce N'Était Pas Pour Le Fait de Vous Avoir Vue Nue Auparavant, De Vos Formes Si Jolies... Mais Je Crois Qu'Il Me Faut Me Reconstruire Et Me Retrouver, Prendre Le Temps de Prendre Soin de Moi, Comme J'Apprends a Le Faire... Et Oublier Ces Horreurs, Entendues Pendant Plus de Cinq Ans... Je Viens d'Apercevoir Une Petite Mamy Toute Gentille Qui, a L'Aide de Cannes, Marche Et Fait Sa Promenade Quotidienne Dans Notre Rue... J'Ai Ouvert les Fenetres Et L"Ai Saluée... Comme Je L'Aime Avec Ces Personnes Importantes a Mes Yeux... Comme Germaine Qui a Toujours le Sourire, Andr é Qui M'Amene de Temps a Autres Prendre Mon tram, Avec Colette, Sa Femme, Qui Elle Est Toujours Souriante... Des Femmes Et des Hommes Comme je Les Aime... 

Je Me Sens Bien Dans Notre Village, J'y Marche Plus Paisiblement Qu'Auparavant... Et Même le Simple Fait d'Aller Faire Mes Courses Est Un Plaisir. Si Tu Savais Tout Ce Que J'Ai Vécu d'Extra-Ordinaire, Loni, En T'Aimant... Tu Ne Me Croirais Pas... Les Chutes du Niagara Et SeS Dizaines de Mouettes Qui Venaient Se Poser a Mes Cotés, L'Aigle Brun Qui Surgissait du Fond de La Riviere Et Venait a Quelques Metres de Moi, Magique, Le Chemin des Mouettes Qui Me Menaient Loin du Parc d'Attractions Et Me Menaient Aux Oiseaux, Qui Tous Ensemble Dansaient Et Volaient Avec moi, La Petite Chapelle, Cachée Dans Les Bois, Les Petites Fleurs que J'Observais Avec Les Yeux de L'Amour... Et Ces Chutes, Qui N'Étaient Pas Aussi Belles Que Les Tiennes, Ces Milliers de Tonnes d'Eau Qui Tombaient du Haut des Falaises... Magique... Et Les Étoiles Sur Le Chemin du Retour... Oui, Parce Que J'Ai Réussi a Franchir Les Frontieres... Je L'Ai Bien Vu Tiquer, le Douanier, Mais Finalement... Et Donc, les Étoiles... Qui Se Sont Toutes Éteintes Pour N'En Laisser Briller Qu'Une... La Tienne.

Vous Voyez Les Gens... Ce Que  C'Est Que La Schizophrénie? C'Est Ça... Tout Cela. Ça Pourrait Etre Magique, Merveilleux... Si Je M'y Abandonnais, Si J'Aimais... Parce Qu'En Fait de Loni... Je Crois que C'Est Mon Anima Qui se Cache Derriere Cette Histoire de Presque Six Ans, Au Quotidien Et Instant Apres Instant, Sourire Après Incompréhension... Elle Ma Merveilleuse Princesse de Mes Nuits.

Elle... Mon Amour.

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés