Chere Princesse...

Loni, Mon Amour...
"Vous Me Manque Dessin...", Est-Il Écrit Dans mes Statistiques...

Ma Petite Loni... Lonita, Mon Amour, Ma Si Jolie Petite Lino. Lonita, Amore Mio... J'Ai Beau Avoir Perdu La Mémoire, Je Me Souviens Et Me Souviendrai Longtemps de Tout de Toi. Princesse. Je Suis Touché de Ton Attention. Je N'Ai Jamais Rien Vu d'Aussi Beau Que Toi. Et Veux-Tu Que je Te Fasse Une Confidence? Tu Es La Premiere Femme Nue Que J'Aie Vu de Toute Ma Vie. Alors je Souhaite de Tout Coeur Me Souvenir de Toi... Jusqu'a La Fin de Mes Jours. Je Dois Me Retrouver, P'tit Coeur... Parc e Que Je Suis Particulierement Fatigué De Mes Conneries, Et Je Sais Que Tu Le Sais.

Loni, Ma Princesse...
Jamais de Ma Vie, une Femme N'Est Venue Vers moi... Sauf Toi. Et Je M'En Souviendrai Jusqu'a La Fin. Tu As Été Ce Que J'Ai Vu de Plus Beau de Mon Voyage, Et Meme De Plus Beau Au Monde. J'Ai Vu En Toi, Tant de Beautés, Tant de Courage Et de Forces Positives... Que J'Ai Succombé a Toi Et a Tes Charmes.

Je N'Ai Vu Que Toi, N'Ai Espéré Que Toi, De Toute Ma Vie... 

J'Ai Toujours Essayé d'Aimer Les Femmes, Mais Surtout D'Aimer Une Femme. Une Femme Dont Je Ne Connaissais Pas Le Visage, Une Femme Belle Dans Toute Sa Splendeur, Intérieurement Comme Physiquement... Mais Je N'Ai Jamais Trouvé Ni Réussi a Aimer Cette Femme-La... 

Il N'y a Que Toi Et Joséphine Que J'Ai Aimé, D'Un  Amour Immense... Aujourd'hui Encore, Je Ne Sais Si Joséphine Est Réellement... Décédée. C'Est Le Passé, Désormais... Mais Pas Toi... Je Me Suis, Dans Mes Ressentis, Créé Une Petite Lonita. Une Demoiselle Gentille, Aussi Belle Que Toi. Qui Me Sourit. Et Me Supporte, Moi Et Mes Caprices. Je Suis Allé Beaucoup Trop Loin. Tant Dans La Connerie Dans Mes Pensées Secretes, Que Vis-a-Vie de Mes Amis de L'Inconscient. 

Vous Me Manque Aussi, Princesse Loni... Et J'Adorerais Entendre Ces Mots de Ta Si Jolie Petite Voix... J'Aime Tout de Toi, Loni... Et J'Aimerais Tant Te Découvrir Et Passer Tout Mon Temps a Tes Cotés... Je Reviendrai a La Fin de L'Année 2014... Pour Toi, Pour Dan Thompson, Pour New York, Pour Suivre Les Cours de Dan a L'Arts Students League... Mais Pour Te Retrouver Avant Tout... Et Te Parler... a Nouveau. 

Merci, Loni... Je T'Aime.

Commentaires

  1. *** Loni N'Ecoutait Pas Tes Pensées. ***, Tels Ont Été Les Mots De Mon Inconscient, Après Un Rêve En Leur Compagnie. Ce Que J'Ai Longuement Cru... Et qui M'Aura Suffisamment Perturbé... Jusqu'à Oublier Et Arrêter Mes Passions. Elle a Bien Du Mérite Ce Brin De Demoiselle, Croyez-moi... Bisous Lino... <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Vos P'Tits Mots... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés