Chere Princesse...

Tout a L'Heure, En Marchant, Je Pensais a Ce Qui Allait M'Arriver Dans Deux Jours... a Savoir Avoir Quarante Ans. Ce Que J'Aimerais Bien Faire au Cours de Cette Future Décennie... J'Ai Croisé Les Enfants Sortant de L'École Communale, Et J'Ai Songé... Aux Miens. Aux Enfants Que J'Aimerais Avoir Au Cours de Cette Décennie, Pour Les Voir Grandir Et Les Aimer, Et Les Chérir, Et Leur Offrir Ma Maison. Une Maison Immense Et Belle Avec Une Cabane Et Un Grand Lit Au-Dessus de L'Arbre, Et Un Toit de Verre Pour Qu'Ils Puissent Regarder Les Nuages Et Les Étoiles, La Nuit Venue... Ensemble, Tous Les Quatre Ou Les Cinq, Nous Irions y Dormir Les Soirs d'Été... Une Maison Que Je Souhaite Construire au Nord des Grands Lacs Au Canada. La-Bas, Il y Aura Plein de Chambres Pour Vos Kanailles Et Koquines d'Amis, Et Peut-Etre En Ferons-Nous Un Grand Hotel... 

Mais Auparavant, Ce Que Je Souhaite de Tout Coeur... C'Est Conquérir Le Monde. Pour Mettre En Valeur L'Inconscient, L'Ombre, L'Anima Et Le Subconscient. Et Gagner Ma Vie de Mon Travail, Et de Mon Art. Et de Mes Reves... Voila, 'Tit Coeur... Tu Sais Tout... Mais Sache Avant Tout Que QuI Que Tu Sois... Je T'Aime Déja. Bisous Mes Kanailles de Koquines... -;)

Je Vous Aime.

Commentaires

  1. Peut-Être Pas Le Subconscient, qui Représente cops... Et Dont Carl Gustav JUNG Ne Parle Ni N'Ecrit à Son Propos, Même Dans L'Index... Con-Traîtrement à freud... Dans Son Livre *** Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées. ***... De C.G. JUNG. Vous Savez Quoi ??? En Cette Décennie, J'Aimerais Avant Tout... Finir Mon Ménage... Et Peindre Pour Nous Créer Des Expositions à N'En Plu' Finir... PARTOUT... En Europe, Aux USA, En République Tchèque, Et Notamment à Prague... En Amazonie... En Australie, En Nouvelle-Zélande... Au Japon... Que je suis sûr Que je Serais Le Meilleur D'Entre Elles Et Eux... En Tous Cas L'Un Des Meilleur(e)s... Alors Encore Un Petit Peu De Patience Et Merci De Me Rappeler à L'Ordre.

    Bisous Et Belle Nuit à Vous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Vos P'Tits Mots... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés