Change...


Je Vous Aime, Mon Dieu de L'Inconscient... Souvent L'On Me Dit Qu'Il Faut Laisser L'Inconscient de Coté, Sinon, Il Risque de Prendre Le Pouvoir Sur La Personne... Je Ne Crois Pas. Chaque Matin, Aprés Mon Reve Du Réveil, Je Me Repasse Le Film de Ma Nuit. Et Ainsi, Je Cherche a Comprendre Le Langage de Mon Ami de L'Inconscient. Tellement Beau. Tellement Magique. Une Sorte de Rébus Visuel.

L'Inconscient Est Le Digne Représentant de Dieu En moi. Il Est Amour, Vie, Créativité Et Pardon. Il Sait. Et Ne Cherche Ni Ne Cherchera a Prendre Le Pouvoir Sur Moi. Contrairement Au Criminel Qui Cherche a Nous Détruire, Et Qui Se Fait Passer Pour Mon Anima, Et Qui Cherche a Mettre Le Feu En Moi. 

J'Étais Au Lit, Regardant Un Film Sur Grand Écran. Dans Un Dortoir. Je Changeais La Fin du Film, Par Une Trappe. Tandis Qu'Un type, Qui Se Faisait Passer Pour Une Femme, Et Qui Était Démasqué Par La Surveillance, Cherchait a Mettre Le Feu a La Maisonnée. Il y Av ait Une Femme, Dans Un Lit a Mes Cotés, Je La Taquinais Avec Mon Chewing-Gum. Puis Elle Venait Me Voir. Et Levait Le Voile, Sur Ma Technique Pour Changer La Fin du Film... Merci Mon Anima, Merci Mon Dieu Et Ami, Merci Mon Ombre...

J'Ai Une Anima, J'Ai Une Ombre Et Un Inconscient... Qui Sont Mes Fideles Amis. Ils Sont a Mes Yeux, Des Intelligences Supérieures. Et Je Les Crois Autonomes, Parce Que Je Sis Incapable de Créer Tout Ce Qu'Ils Me Font Rêver Chaque Nuit Depuis Plus de Cinq Ans.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés