We Are The World, We Are The Children...



Parce Que Nous Sommes Toutes Et Tous Les Enfants de La Terre, Il Serait Grand Temps D'En Prendre Soin, Ne Plus Détruire La Foret Amazonienne, Ni De Mener D'Inutiles Et Meurtrieres Guerres Au Profit des industriels Qui Ne Pensent Qu'a Leurs profits Pécuniers, Au nom de poutine Et sarkozy. Ces gens-La Ont Du Sang Sur Les Mains. Le Sang De Nos Enfants. 

J'Avais Fait Un Rêve, Il y a de Cela Quelques Années... J'Arrivais Dans Un bar, Ouvrais Le journal, Et Lisais En Première Page Ces Quelques Mots... "La Troisième Guerre Mondiale Est Déclarée"... Rien de Moins! Si Nous Comptons Sur Les Pseudos-politiques Qui Ne Comptent Qu'a Leur carriere Et Aux Nombre d'Électeurs, Nous Pouvons Nous Attendre Au Pire... Parce Qu'ils N'Oeuvrent Plus Au Nom de L'Intéret Général, Mais Bien Individuels.

Alors, Vas-y, Ouvre-Toi Aux Autres, Et Profite de Ta Vie, Aime Ta Vie, Aime-La En Grand, Et Bats-Toi Au Nom de Ton Amour, Pas De Tes Rancoeurs Ni de Ta Haine... Cela Ne Te Menera Nulle Part, Sinon Dans Un Mur... Et Je Sais de Quoi je Parle! Je Me Suis Égaré Au Nom De Mon Seul Petit Intérêt, Sans Penser a Autrui... Quelqu'Un Qui Commence a M'Etre Chere... Elle Se Reconnaîtra... 

Enfants De Notre Mere L'Afrique, Vous Qui Avez Le Sourire Et Le Coeur Immense, Battez-Vous, Enfants de Dieu, Mes Freres, Mes Soeurs, Aimez-Vous Les Uns Les Autres, Car Oui, Nous Sommes Toutes Et Tous Freres Et Soeurs, Quelque Soit La Couleur de Notre Peau... N'Avons-Nous Pas Toutes Et Tous, Deux Bras, Deux Jambes, Une Tête Et Un Corps?

Souvent, Lorsque je Vous Vois, Je Trouve Triste Votre Attitude, La Tristesse Ou L"Égoisme, L'Individualisme Se Lisent Sur Vos Visages, Dans Vos Rides, Et Votre Attitude... Mais J'Ai Bon Espoir... Un Espoir Immense, Un Espoir Qui Renaît a La Vie, a L'Avenir, Au Futur... Enfants Du Monde, Leve-Toi, Et Chante Ta Joie de Vivre...

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés