Me Tourner Vers L'Avenir Et L'Espoir...

Nous Rentrons de Chez Mon Frère, Où Nous Avons Passé La Journée de Noël... Et Après Un P'tit Tour D'Épinal By Night, Pour Voir Les Jolies Illuminations de Noël Et Saint-Nicolas, Celui-Ci Étant Le Saint-Patron de La Lorraine... J'Espère Ne Plus Rester Longtemps à Nancy La Morte... Et En Partir Loin, Pour Ne Plus y Revenir. Jamais Plus... Tellement J'y Aurai Souffert. De Mal-Être Infligé Par La Trop Grande Majorité de celles et ceux qui Font Nancy.

Et Qui Sait, Peut-Être Reverrai-Je New York Cette Année? Quoi Qu'Il En Soit, C'Est Ma Dernière Année à Nancy... Parce que Je Ne Me Suis Toujours Pas Remis du Décalage Entre New York L'Immense, Et Qui Me Plaisait Tant... Et Nancy la Petite Et La Morose qui se Donne des Airs de grand nancy. Parlant de Nancy, monsieur rossinot Et les vitrines de Nancy qui Se Chargent de La Décorer, Feraient Bien d'Aller Faire Un Tour à Épinal Voir Leurs Belles Illuminations, Dignes de Noël... Elles! Avec Un Très Beau Petit Marché de Noël Sur La Place des Vosges... Et Un Magnifique Sapin. Ce Qui Est Loin d'Être le Cas à Nancy..

Bref... Vous Me Connaissez, Vous Connaissez Ma Vie, Mes Souffrances Qui Sont Aussi Dues à Ma Façon de Regarder Autour de Moi, l'Écart Entre Mes Rêves Et Ce Que J'Aime... Et Ma Vie Dans Votre Monde... Alors Je Vais Arrêter. Arrêter de Ressasser Mes Douleurs et Mon Triste Passé... Pour Me Tourner Vers 2014, Et Vers Mes Quarante Ans Qui S'Annoncent, Parce que Je Suis à L'Aube d'Une Nouvelle Décennie Que Je Ne Conte Pas Passer Comme Mes Dix Dernières Années.

J'En Connais Par Ailleurs qui M'Accordent Leur Confiance, Dans Ce Que Je Souhaite Créer. Dont Mes Amies Et Alliés de L'Inconscient. C'Est Pour Eux, Pour Toi Ma Petite Maman Qui m'Aime Et Qui M'Aide Tant, Pour Effie Et Tessa, Lison Et Isac, Mes Nièces Et Neveux,pur Les Enfants En Qui Je Crois, et Puis... Qui Sait... Pour Nos Enfant a Venir... Oui, Parce Que Moi Aussi, J'Aimerais Fonder Une Famille Avec Ma Princesse... Je Leur Conterais Alors Mes Belles Histoires Et Les Merveilleuses de Mon Inconscient... Pour qu'Ils En Vivent d'Aussi Belles... Alors, Je Vai Tourner La Page de Mon Passé, de Mes Rancœurs, Et Me Tourner Vers L'Avenir... Notre Avenir.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés