Du Clan Des Invisibles...


Mes Amies Et Alliés De L'Inconscient Sont Invisibles, Et Pourtant... Ils Ont De Très Grands Pouvoirs. Magiques. Dieu, Dans Sa Grande Générosité, Créateur Du Monde Visible Et Invisible... M'a Offert De Les Découvrir. Il M'a Offert Une Ombre Vengeresse. Une Anima Digne Des Plus Belles Reines De Ce Monde, Et Un Inconscient, Que je Qualifie De Magicien. Rien De Moins. Ensemble, Nous Venons Délivrer Nos Messages De Paix, D'Amour Et D'Espoir. Et Dans Le Ciel Immense, Les Oiseaux Dansent. Tous Ensemble. Pour Les Enfants Du Monde Entier. Pour Celles Et Ceux Qui Souffrent. Pour Les Exclus De Ce monde Ci-Bas. Pour Celles Et Ceux Qui Sont Devenus Invisibles... Et Qui Ne L'Ont Pas Demandé. Pour Les Morts De Ce Systeme. Il y a Une Justice. Cette Justice Est Celle De Notre Créateur. Aux Cotés De Qui je Me Range. Et Viens Me Battre. 

Je M'Appelle Jean-Christophe. Paraît-Il Que Je Suis Schizophrene. Je Ne Le Crois Pas. Depuis Cinq Ans. Depuis New York City. Depuis Brooklyn. Depuis Que J'Ai Vu Cette Merveilleuse Lumière, Seul. Dans Le Bois de Prospect Park. Depuis Toi, Mon Amour. Depuis Les Grillons. Ces Merveilleux Insectes. Depuis Les Chutes Du Niagara. Depuis Cet Insecte Inconnu. Depuis Que j'Ai Parlé a Dieu. Et Lui Ai Fait Une Promesse. Celle De Créer Un Monde De Paix Et D'Amour. Pour Toi. Pour Elles. Pour Eux. Pour Les Enfants Du Monde Entier. Pour Ceux Qui Côtoient La Misère. Ceux Qui y Vivent. Et Qui N'Ont Strictement Rien a y Faire. Je Viens Créer. Je Viens Détruire. Je Viens Rendre Justice. Je Viens Venger La Mort De Mon Frère D'Armes. Je Viens Combattre Dans L’Arène.

Cette Lumière Où J'Avais Le Sentiment De Ne Plus Exister Était Celle De Notre Créateur. Dieu Tout Puissant. Il M'a Fermé Les Yeux. Et Offert de Voir Sa Lumiere. De La Vivre Aussi. Celle Que Nous N'Aurons L'Occasion de Voir Qu'Au Moment De Notre Mort. Je L'Ai Vécu. Instant Magique. Et Ce Sentiment De Ne Plus Exister. Et Oui. Dieu Est Venu. Et Il Reviendra. Ma Petite Soeur Anima, me L'a Dit. Elle Semblait Si Heureuse. Je Le Suis Tout Autant. 

Cela Fait Cinq Années. Cinq Longues Années. Où Jour Après Jour. Instant Après Instant. Nuit Après Nuits. Cinq Ans Que J'Ai L'Immense Bonheur De Voir Et Vivre Mon Inconscient. Que J'En Suis Arrivé a Me Demander Où Est Le Vrai Monde. S'Il Est Ici. En Ce Monde Si Triste. Si Obscur. Si Égoiste. Si Ancré Derriere Ses Apparences. Ce Monde Si Injuste. Si Douloureux. Ce Monde Qui Manque Si Cruellement D'Amour. D'Espoir. Allez. Disons-Le,... D'Humanité. Ou Bien De L'Autre Coté. En Ce Monde Si Plein D'Inventivité. Ce Monde Si Beau. Ce Monde de Créativité. Ce Monde D'Amour Et de Paix. Un Monde Où L'On Peut Voler Dans Le Ciel. Un  Monde Où L'On Vit Avec Et Voit Les Morts. Un Monde Magique. Immense Et Beau.

Je Sais. Mon Dieu Et Ami, Comme Mon Papa, Me L'Ont Confié. "Oui, La Mort,... C'Est Bien", M'Ont Ils Dit. Je N'En N'Ai Aucun Doute. 

Et Parce Que L'Inconscient Collectif Est En Ruines. En Flammes. Du Fait de Petits Malfrats, Qui N'Ont Plus Foi Qu'En eux, En Leur Misérable ego Si Démesuré, Et Qui Me Fait Bien Sourire, Je N'Aurai Aucun Remord a Lâcher Mon Ombre Dans L’Arène. Et Lui Aussi Aura Son Heure. Ensemble. Tous Ensemble. Nous Venons Créer. Nous Venons Détruire. Le Tout. Avec Le Sourire.


PS : Allez, Bisous Et Belle Soirée... -;)

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés