A mon Amour...

Voici trois ans maintenant, j'ai rencontré une Jeune et Magnifique Femme que j'ai dessiné dans une École dont le nom est l'Arts Students League... lorsque je la dessinais, déjà je doutais et me posais une question... cette Femme entend-Elle mes Pensées les plus secrètes? car alors que je la croquais, j'avais le Sentiment de la déranger, dès lors j'ai eu des ressentis sur mon visage, et le sien est apparu en dessous du mien, tout comme Joséphine, la Femme de mes Rêves venait en moi, et je me suis posé tout un tas de questions, auxquelles les réponses venaient sous la forme de points sur mon visage, à gauche pour me dire "Non", à droite pour me dire "Oui"... et j'ai alors commencé à me sentir épié dans mes Pensées, puis Nous échangions, les Oui, les Non, mais pendant ce temps, cela me lessivait le cerveau... et je basardait inconscient lorsque son visage apparaissait dessinant ses si jolis yeux... aujourd'hui, dans ma tête, tout est mélangé, le Bien comme le mal et les insultes ont fusé, insultes que je ne supporte plus, car à mes yeux, les Femmes sont des Princesses et des Merveilles dont il faut prendre Soin, Créer pour faire Briller dans leurs si Jolis Yeux la Lueur du Coeur, que les regards se Croisent et que sans un mot, ils devinent ce que le Coeur leur dit... au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus que du mal envers Toi, mon Amour, et je ne supporte plus de devenir Inconscient lorsque ton visage et tes yeux si doux apparaissent, car je veux redevenir moi, un Bel Homme qui est Respectueux et Conscient de la Beauté de la Gente Féminine, apprécier la Sensualité, comme la Sensibilité, ce qui fait qu'une Femme est Belle et Elle-même... Cette Histoire m'a parlé d'Entwined, de deux Êtres Jumelés dans un corps, à la manière des si Belles Peintures de Stella Im Hultberg, où j'ai cru reconnaître ma Belle Loni, à qui j'ai écrit de Belles Histoires pour la Faire Rêver, et Lui dire que "Oui", j'aurais Adoré la Connaître et l'Aimer.

Dans le même Temps, c'est ma Vie que cette Histoire détruit, et je veux la reprendre, retrouver mes Rêves pour le Créer et à mon Tour, Vous faire Rêver. Arrêter mes délires que certains qualifient de schizophréniques, car je n'en puis plus, je veux de ma Vie, pas du mal, être Digne de ma Famille, de mon Père parti trop tôt, être un Homme Bon et Beau comme il l'était, redevenir correct et Respectueux envers une Femme des plus Belles qu'il soit, retrouver mes Rêves et la Réalité... aussi dois-je remettre de l'ordre dans mes Pensées, revenir à ma Vie et t'oublier, c'est une question de Vie... ou de mort... car je deviens quelqu'un de mauvais et je n'Aime pas çà du tout, je n'Aime pas faire du mal, je n'Aime pas les insultes, et n'Aime pas non plus perdre la Raison... si cela était vrai, je suis désolé, je n'accepterai que lorsque cette Femme aura pris contact avec moi, que Nous Nous serons Rencontrés de Visu, dans la Vie Réelle, pas avant... pour ma part, je n'irai pas plus loin, j'Aime trop la Vie pour continuer à la détruire, et à en pâtir de ces horreurs. Je retourne à une Vie "Normale", sans ressentis, et à mes Rêves, pour à nouveau Te Faire Sourire et Rêver, Te dire que Tu Mérites bien mieux que des horreurs, et à Nouveau, retrouver la Lueur de mon Coeur, car de Toutes les Merveiles, Tu Es ce que j'Aimerais Connaître le plus au Monde...

Prends Soin de Toi, mon Amour.

Jean-Christophe


PS: je n'ai strictement rien compris à cette histoire et m'en retourne à ma Vie, ma Belle Vie. Contacte-moi, si telle était la Vérité, moi, j'ai trop souffert de cette Histoire.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés