Place aux Rêves...



C'est la Nuit, dehors il fait froid, et le feu crépite dans l'Âtre, la Fameuse Nuit de Noêl approche, avec son lot de cadeaux et de Partage. Il Neige à gros flocons, sur l'Immense Lac des Cygnes, devenu bleu Nuit, et dans le Ciel, les Nuages défilent. Bientôt, le Traîneau du Père Noël va passer parmi ceux-ci, offrir aux Enfants du Monde Entier les cadeaux tant attendus.

Tout comme le Père Noël, je prépare la plus Belle Nuit de l'Année, m'en vais me remettre à dessiner mon Fameux Lion, Garde du Domaine de Dreams World.

Ici, le Temps s'écoule lentement, pas un bruit si ce n'est celui des machines qui tournent d'un interminable ronflement, j'ai décidé de moins sortir car la Vie dehors m'est parfois douloureuse, et je préfère avancer dans ma Vie désormais, et ce même si ce n'est pas facile d'avancer lorsque la solitude Vous pèse. Je viens d'aller voir une Petite Dame d'environ quatre vingts ans, qui m'a parlé de Sacré, de mon Père, de réconciliation, de Passé, de Présent, d'Inconscient, de Parfums de la Vie, cette Petite Dame est interprète de Rêves, ce qui me parle, d'Anima également, que je suis Toujours Heureux de Découvrir dans mes Rêves. Les Rêves sont la Voie vers la Découverte du Soi et je suis des plus Heureux et Chanceux lorsque je Rêve et que j'ai le Bonheur de m'en souvenir, puisque je les Vis comme je Vous écris.

Je Vous souhaite de faire de Beaux Rêves... moi, je m'en retourne dans mes Nuages avec ma Merveilleuse Anima...



Uploaded with ImageShack.us

Très Belle Nuit...

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés