A bientôt...


Bonjour à Vous qui passez par ici, je Vous écris pour Vous annoncer que je mets mon Blog en pause, le Temps pour moi de retrouver une Vie "normale". Je ne Vous écrirai plus tant, car votre silence me pèse quelque peu, mais j'apprécie toujours que des personnes qui recherchent des Sentiments d'Amour viennent à ma rencontre à travers les recherches de Mister Google. J'en suis souvent étonné et à la fois charmé, et Vous en remercie bien.Ces mots qui Vous mènent ici me plaisent beaucoup et me disent que j'ai des lecteurs intéressants, qui recherchent des Sentiments, et je Vous en félicite.

Mon Histoire, celle de mes ressentis, prends fin, et je me Libère après trois années très difficiles, j'espère n'avoir blessé personne, j'ai eu le sentiment d'être épié dans mes Pensées, ce qui m'a perdu. Poser des tas de questions sans réponses si ce n'est des "Oui", et des "Non", m'a mené à devenir quelqu'un de pas très... Sage ni Respectueux de la Vie, et ds Êtres Vivants. Et j'ai le Sentiment qu'ils vont prendre Fin, désormais. Je vais pouvoir prendre un Nouveau Chemin, Celui de ma Vie. J'ai Aimé Loni, j'ai Aimé Joséphine, mon Divin Ami, mon Inconscient, m'a parlé chaque Nuit, du mieux qu'il a pu et je n'ai malheureusement pas Compris tous ces Merveilleux Messages. L'Inconscient est quelque chose de Merveilleux, et j'ai eu le Bonheur Immense de le découvrir et la Chance Incroyable de me Souvenir des Rêves que j'ai Vécu. Je le Considère comme un Très Grand Artiste, auquel il me faudra prochainement rendre Hommage.

Désormais, je m'en retourne à ma Petite Vie tranquille, Paisible, seul en moi, cette Expérience m'aura montré qu'il Existe encore des Fées sur Terre, et qu'il faut en prendre Soin, aussi je m'en retourne à mes Idéaux, mes Valeurs qui m'ont Construits, mes Combats pour un Monde Meilleur, plus Beau, plus Juste envers Tout un Chacun, pour moi, pour les Enfants en Qui je Crois, pour Leur apporter un Monde d'Amour et de Paix, comme je l'ai tant Rêvé, pour les Femmes dont la Beauté et le Charme méritent d'Être mis en Valeur, Sublimés, Aimés tout simplement. Nous avons Tous des Trésors en Chacun de Nous, qu'il suffirait de les Exploiter pour que ce Monde, Notre Monde aille mieux. Partez à la Découverte des Talents, de vos Voisins, allez dans les Galeries Découvrir ce qu'il ya de Beau, de Bon, de Merveilleux. Allez à sa Rencontre et Enrichissez-Vous de sa Richesse, la Seule et Vraie Richesse est Celle du Coeur, de l'Imaginaire, de l'Inconscient, de la Beauté du Monde, Notre Monde. Nous en Faisons Tous partie Intégrante, ce Monde est Nôtre. Créons-Le, et Prenons Bien Soin de Nos Vies, qu'Elles soient Nôtre, qu'Elles Soient Sienne.

Chacun de Nous mérite le Bonheur. Prenez Soin de Vous.



A bientôt...

Jean-Christophe

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés