**** Dessin du Jour... Ou Ode à Ce Qui Existe de Plus Beau En Ce Monde. ****





Et Un Être Humain...
Vraiment HUMAIN... 
Soit Grégoire,
Que j'Apprécie D'Ecouter.





Aujourd'hui, je m'en retourne à mon dessin de la Belle Liv Tyler... Seule sur le sable, Elle Pense, quelque peu triste de sa Solitude, le visage incliné, au bord du vaste Océan, que le ressac mène les vagues à ses jolis petits petons... il va bien falloir me remettre à Créer si je veux avancer dans ma Vie, dessiner la Beauté de la Femme, qui ne mérite que d'être mise en Valeur, telle une Muse, à mes yeux, et Te Trouver, Toi ma Muse, Toi dont le Regard si Doux me font chavirer... puis je dessinerai la Si Jolie Muse, nue, allongée sur les draps blancs, Elle dont les formes si sensuelles et dont l'attitude lascive me disent qu'il n'y a rien de plus Beau qu'une Femme nue.

Avec mes Remerciements...


Belle Journée à Vous...



C'est de Là d'où je reviens, là-bas, j'y ai vu des paysages immenses, enneigés, et des Lumières reluisantes dans les pentes enneigées, où je dévalais à skis, et dont je ne voulais plus me séparer,
là-bas, j'y ai vu ma si Belle Anima, Ensemble Nous avons visité des Musées et une Grande Cité aux toits recouverts de neige, aux rues étincelantes, quand main dans la main, Nous Nous baladions, et j'étais Heureux d'être En Sa Si Belle Compagnie, emmitouflée dans sa si jolie veste longue, et puis Nous passions des épreuves comme le code de la route, façon natation sur un lac enneigé, là-bas, tout était beau, et paisible, Harmonieux, et Nous Vivions Ensemble, Heureux. Si Vous saviez ce qu'Elle est Belle, mon Anima, et puis l'Inconscient, c'est Magique, simplement Magique, et c'est mon Divin Allié, mon Mystérieux et Divin Allié.

Je ne m'y suis pas trompé en choisissant mon slogan...


Articles les plus consultés

Articles les plus consultés