Des Yeux, des Regards si Doux...



Comme j'en Rêve, Life is so Beautiful when You're There, je prends le parti de Profiter de la Vie, et de T'Aimer, oubliées les horreurs du passé, les choses sont ce qu'elles sont, et je ne veux plus faire de mal à Qui que ce soit et surtout plus à Toi qui m'a construit, appris ce que je Sais, et fait Découvrir Ce qu'il y a d'Immense dans la Vie. Depuis que je te ressens, je Découvre mon Magnifique Allié, mon Grand Sage, mon Divin Inconscient, mon Grand Artiste, mon Merveilleux Ami. Je Prends le Chemin d'un Nouveau Départ, tant vers ma Vie d'Artiste que vers Toi.

Je repars pour un Nouveau Chemin, Celui qui me mènera vers Toi que je ne Connais, mais que j'ai terriblement envie de Connaître et d'Aimer d'un Amour Immense.

Pour Toi, je vais Créer, dessiner, Imaginer des Mondes Merveilleux, des Mondes où Tu auras ta place à mes Côtés, des Mondes Merveileux pour Te faire Rêver et te dire combien je T'Aime, aussi Beaux et Doux comme le sont tes si Jolis yeux à mon Coeur, bien en peine d'être seul, mais de T'Imaginer, j'en suis le plus Chanceux des Hommes.

Prend Soin de Toi, Ma Petite Fée. Je T'Aime déjà... je m'en retourne à mes Paysages, là où le Silence est Roi, et où Tu sera Reine...

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés