***** Toi Et Moi... Et PAS Elle(s) NI Eux... J'Veux Juste Un Mot. Pas des maux.... Après 11 ANNEES DE SILENCE(S)... Alors Rendez-Vous CE 2019 5TH OF NOVEMBER 11.59'.59" PM,... POUR MES VOISIN(E)S ET BELLE ÂMES... POUR NE MANQUER NI NOËL 2019, NI LE LUXEMBOURG ART PRIZE Edition 2020. ON PARIE ??? 1 000 000 000 De Vos €uros. -;) À Partager Avec Celles Et Ceux Qui Me Soutiennent... OUI, C'EST CA, ***** LE VRAI KAPITAL-COMMUNISME *****... DONNER UN PEU DE SOI POUR LES AUTRES. *****




1.30 Pm, Mon Titi Chaton Vient Me Ronronner Dessus... et un homo me courser depuis des chiottes (sans doute d'une de leur(re)s écoles de leur(re) Répugnante république qui """"" instruit Nos Enfants"""""", aux nazillon(ne)s)... Pas Vrai heideger ???, que défendent lacan, lévy, et toutes ces merdes de "pseudo-philosophes à 2 cents de balles")... ET QUOI DONC ??? vous feriez Mieux De Vous Intéresser Au Sort Des Milliers De Mort(e)s D'Il YA 30 Ans, En 1989, Quand UN SEUL ET UNIQUE ÊTRE HUMAIN S'Est Fait Dégager De La Place Tien ANMEN.. . par des collabos, là où, IL BLOQUAIT, SOUS L'OEIL DES CAMERAS DU MONDE ENTIER, une colonne de chars À LUI TOUT SEUL. Il EST MORT ET A ETE ASSASSINE, COMME DIX MILLE DES ENFANTS de cette chine-là... QUI NE RECLAMAIENT QUE JUSTICE ET IMPARTIALITE. Elles Et Ils Ont Obtenu... leur(re) cour martiale... ET DEMANDAIENT LA DEMOCRATIE. LA LIBERTE. C'EST TROP vous DEMANDER ?????????????????????????????? Bande de chacal(e)s, Va... Temps Que Je Serai En VIE, JE ME BATTRAI. CONTRE vos dictatures... Même élu(e)s par les Peuples... lobotomisé(e)s, démocraturisé(e)s, à coups de télé-hygiéniques-visions... Allez, aspirer ces cochonneries Pour LeMoment, Puis Tout Nettoyer... chacal de sarkozy... mots et maux de populiste... de commu-niquant(e)s... Combien de casseroles t'as au cul, toi, là ??? qui êtes-vous pour Nous Infliger vos lois ??? à Peine Responsables. TOUTES ET TOUS COUPABLES.

PORCS-SCRIPTUM :

même hitler a été élu par le """"" bon peuple""""" Allemand.
à Bon(ne) lecteur et lectrice...
Salut.

SEUL(E-S) CHARLIE CHAPLIN, JEAN MOULIN, JEAN JAURÈS,...
ET LES LEURS,
SE SONT DRESSE(E)S
FACE
à leur(re)s dictatures.
POUR NOUS TOUTES ET TOUS.

JCH.

C'ETAIT Il N'Y A PAS 100 ANS.
...
OUI.
EN COLÈRE 
Et
Dégoûté.

de ces mascarades.

Commentaires

  1. Pour 6 De Vos Petiotes Visites Ces Dernières 24 HEURES... NE SUIS PAS PRÊT DE REVENIR... BONNE CHANCE À CELLES ET CEUX QUI EN MERITENT... BONNE CHANCE ET BON COURAGE.

    RépondreSupprimer
  2. M'A, Je Préfère Voir Mes Corps Si Beaux De Corbeaux... Et Mes Vols D'Oies Sauvages... à elles et eux... ces pseudo-humain(e)s. FINAL DOT. "tout ce que vous M'avez apporté, C'est LA RANCOEUR". Nevertheless... Allez,Foutez-Moi Le Camp !!!

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/XGChSPwx8Ds?list=RDXGChSPwx8Ds

    Pour Toi... Prends Soins De Toi, Je Vais Prendre Soins Et De Titi Chaton... Et De moi... Nous Serons Absent(e)s TOUTE CETTE SEMAINE À VENIR... LIV TYLER OU PAS... JUSTE LE JOUR OÙ JE ME DECOLLERAI Mon P'Tit Cul De Mon siège, ET CESSERAI DÊTRE emmerdé par des vautours... PRENDS SOINS DE TOI, PRINCESSE... RENDEZ-VOUS DANS UNE SEMAINE... COMMENCE À AVOIR DES "Idées CONTRE elles et eux De "Guernica IIIRD World War"... Mais NE M'ABAISSERAI PAS à Vous Offrir "Répondez-Moi", De Francis Cabrel... Bonne Semaine à Vous... Que Suivra Un Bon Week-End... Jusqu'à Ce Que Je Revienne... OU PAS. Bises à Vous. Avec Titi Chaton, On Rit Bien, Même En Courant Après Lui, Pieds Nus Dans La Terre Humide... LUI ME DONNE DES SOURIRES... Vous ??? J'Attends... DEPUIS ONZE ANNEES... BYE. ET BISES.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de Vos P'Tits Mots... En Joy LIFE. Make Her Better...

Articles les plus consultés

***** STAY STRONG ENOUGH, ET PRENEZ SOINS DE VOUS, DU MEILLEUR QUE VOUS LE POURREZ... RDV CE 2019 (MMXIX) VTH OH NOVEMBER - 0.00 AM. FOR THE FORCES OF VICTORY. NOTHING LESS. -;) i'LL DO MY BEST. FOR YOU ALL AND EACH ONE. FOR ME. FOR US ALL. FOR YOU, MADEMOISELLE X, LIV TYLER... ET TOUTES ET TOUS... MAIS SURTOUT... POUR DIEU ET MON INCONSCIENTE FAMILLE. -:) NA !!! *****

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *