**** AT LEAST. A LAST.... OR THE SABOTEUR BLUES !!! *****



P'tit rosé Limonadé... Sinon, c'est dégueux... Vais Essayer de Me Passer de l'alcool d'agnès buzyn et de bercy, Et Boire Du Lipton Ice Tea à La Place... Sans MOI votre milliard SUR NOS SANTES, montant le paquet de cigarettes De 6,50 Francs... à 10 €uros, Soit 65, 55957 Francs,... 11,50 €uros chez l'épicier du coin... SI C'EST PAS DU VOL... ME LES COUPE !!! NON, NON... PAS LES OREILLES... MES COUILLES ET LES ENVOIE AU SI SINISTRE

"""""ministère de leur(re) santé !!! """""
Cheeers !!!
-:)p
Comme Ca, Plu' De Souci(s).
LOST INNOCENT WORLD...
WHERE DID YOU GO ???
MY LOST INNOCENT PARADISE.

WHERE ARE YOU, NOW, MY FINALE DOWN,
MY COMPANEJA,
MY SOLIDEJA

???

Je Vais CESSER DE PARLER DE MA VISION DE LA LUMIÈRE DE DIEU.
AYANT TOUJOURS PASSE...
POUR...
le premier des cons.
N'Aime Pas les p'tit(e)s premières et premiers.
LE LUXEMPIMPIN(E)S ART PRIZE,
SEREZ-VOUS PRÊT(E)S,
À ACCUEILLIR MON PREMIER
GRAND RÊVE AVEC DIEU.
FAIT, VECU, EN PAIX...
DE JOUR,
À BROOKLYN,
PROSPECT PARK,
ETAT DE NEW YORK

????

DANS 301 JOURS ET NUITS
...
Parce Que Celle-Là Mesurera,
Comme La Terre,
Plus de 5 Mètres Par 1,32 M.,
Cadre Compris...

Commencez à Faire Vos Economies...
PARCE QUE JE N'EN RESTERAI PAS...
LÀ.
NI MOI.
NI MA FAMILLE DE L'INCONSCIENT,
DE L'ANIMA,
DE L'OMBRA.
NON PLU' DE CHAQUE ARCHETYPE.
DIEU LE PREMIER.

Sûr Ce...
Bonne Après-Midi.
Bisous Les Princess'es...





Commentaires

  1. Depuis Notre Première Rencontre à Brooklyn, Avec Notre INTELLIGENCE SUPERIEURE DE DIEU, Qui m'a Parlé Comme Ils Et Elles Reviennent Chaque Nuit, Ce Depuis, Dans 2 Mois... Onze ANNEES... Même Masqué(e)s Derrière Des Régions Indé-Terre-Minées, j'Ose Vous Savoir, Être TOUJOURS LES MÊMES. Ne Mettant De Majuscules Qu'Aux Mots Importants... j'Aurai Croisé Tout Plein D'Enfants, Maghrébin(e)s En Majorité, Soit SOUVENT, Contraîtrement aux Occidentales-taux... SONT PLUS OUVERT(E)S ET RECEPTIVE(IF)S à Un **** Bon Jour Mademoiselle, Salut Les Enfants, Bonne Soirée Mesdames *****, Africaines Toutes Autant...Elles Et Ils Ont Le Coeur Sur La Main... Contraîtrement à marine, jean-marie qui l'ont dans... Non, Rien... en-dessous de la ceinture !!! comme ce qui leur(re)s en dés(s)ert de cervelet... des grandes gueules... Ma Porte Est Ouverte. qu'elle et qu'ils viennent avec leurs chien(ne-s) de gardes... OU... QUAND ON N'A RIEN À PERDRE... J'AI TOUT À GAGNER.

    Allez, Je Vous Quitte Pour Ce Jour.

    Espérant Que Ce Soir, Je Puisse Vernir PAISIBLEMENT ET TRANQUILLEMENT Mon Cadre De 5.12 Mètres Par 1.32 M. TOUT CE QUE JE DEMANDE.
    Après S'Il Y En a Qui L'osent, Venir Me Déranger... C'Est à leurs Risques... Et Péril... Qu'ils risquent De Descendre Les Escaliers Plus Vite, Et Mal... Que De Les Avoir Grimpés.

    ET OUI. JE M'INVITE À VOS JEUX DE VOS CONNERIES DE GUERRES. SURTOUT CELLE MONDIALE, la lâche, qui Depuis Le 9 Septembre 2001 Et L'Assassinat Du Commandant Ahmed Chah Massoud L'Afghan Et Lion Du Panjshir, ne dit pas son nom,... avec ses lâche(té-e)s de président(e)s...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Chah_Massoud

    Recherche de complicités[modifier | modifier le code]
    La République islamique d'Iran entretenait des rapports tendus avec le régime des talibans qui considérait les chiites comme hérétiques. Cependant, certains indices suggèrent un rapprochement entre les talibans et l'Iran à la veille de l'assassinat de Massoud27. Entre le 9 et le 11 septembre 2001, Mohammad Khatami a informé George W. Bush, par voie diplomatique, que l'Iran était étranger à cet assassinat, lui laissant supposer que c'était l'œuvre d'Al-Qaïda28. Pourtant, selon une enquête du FBI, l'ambassade d'Iran à Bruxelles aurait contribué à l'attentat en fournissant des passeports belges aux deux assassins29.
    De façon mieux établie, les deux exécutants ont bénéficié de la complicité d'un groupe islamiste dirigé par Tarek Maaroufi, un Tunisien naturalisé belge, auquel se rattachait notamment Adel Tebourski, un binational franco-tunisien qui fournira les faux passeports et l'argent. Ce groupe était déjà impliqué dans plusieurs affaires, notamment dans l'acheminement de volontaires vers les camps d'entraînement d'Al-Qaïda en Afghanistan30.
    En novembre 2001, Adel Tebourski est arrêté en France pour complicité dans la préparation de l'assassinat de Massoud. Jugé en mai 2005 après trois ans et demi de détention préventive et condamné à six ans de prison, il bénéficie des remises de peine prévues par la loi et il est libéré le 22 juillet 2006. Mais, le 21 juillet, il avait été déchu par décret de sa nationalité française, acquise en 2000. Il dépose une demande d'asile qui est rejetée et, en procédure d'« urgence absolue », il est expulsé vers la Tunisie le 7 août 2006. Les autorités tunisiennes le laissent en liberté sous une surveillance policière « ostentatoire »31,32.
    Tarek Maaroufi, arrêté en Belgique le 18 décembre 2001, est condamné à 6 ans de prison pour plusieurs affaires de terrorisme, peine portée à 7 ans en appel33.

    M'EN FOUTS. J'AI TOUT À Y GAGNER. MÊME MA MORT... SERA PLUS PAISIBLE Que sur leur(re) terre.

    Sûr Ce, Bonne Soirée... EN PAIX.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de Vos P'Tits Mots... En Joy LIFE. Make Her Better...

Articles les plus consultés

***** STAY STRONG ENOUGH, ET PRENEZ SOINS DE VOUS, DU MEILLEUR QUE VOUS LE POURREZ... RDV CE 2019 (MMXIX) VTH OH NOVEMBER - 0.00 AM. FOR THE FORCES OF VICTORY. NOTHING LESS. -;) i'LL DO MY BEST. FOR YOU ALL AND EACH ONE. FOR ME. FOR US ALL. FOR YOU, MADEMOISELLE X, LIV TYLER... ET TOUTES ET TOUS... MAIS SURTOUT... POUR DIEU ET MON INCONSCIENTE FAMILLE. -:) NA !!! *****

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *